Vadim Korniloff
une période d’une tranche de vie, d’une « rupture » longue dans le temps
 
un lieu de rencontre
pour l'Art et de Créativité…
informations sur l'artiste
 
les textes sont présentés avec les langues proposées par l'auteur
profil
salle peinture
France (France) 




français
« Ma démarche est pour commencer très personnelle…et pour terminer, le restera ! »
Tant il m’est difficile de mettre en mot ce que je couche sur mes toiles.  Il n’y a pas de buts, de messages mais l’unique volonté de mettre en forme et en fond, non pas un instant précis dans le temps d’une expression ou d’un sentiment, mais une période d’une tranche de vie, d’une « rupture » longue dans le temps. A travers mon travail, j’essaie donc de délivrer  non pas un sentiment mais des émotions.
La distorsion de mes sujets reflète les cicatrices indélébiles qui sont enfouies dans chacun des êtres. C’est dans leur chair, leur posture, leur regard…sans mise en scène, sans artifice que mes sujets nous livrent leur fragilité, leur vulnérabilité.
De plus, ma volonté n’est pas de peindre des femmes, mais ces dernières représentent pour moi une symbolique plus appropriée au sens même des « cassures », qui résultent  le plus souvent de la bêtise, bestiale et primaire,  des hommes.
Pour conclure, mes femmes, sont belles, très belles, car elles sont enfouies dans une sensibilité qui tend à disparaitre dans le conscient collectif, et le spectateur qui ferait une interprétation purement esthétique, du moins selon ses critères  formatés et dictés, et bien qu’il passe son chemin, pour lui il est trop tard…

pour envoyer un message à l'Artiste

 

galerie principale